Apprendre à travailler à distance

Les employés évoluent également en même temps que le marché et pour retenir les talents, il est nécessaire d’être flexible et de comprendre que chaque travailleur a son propre style de travail.

Il est indéniable que le marché du travail subit des transformations. Le changement s’est produit et se produit à un rythme rapide et les moments à venir dans les économies influenceront certainement davantage la manière dont les employés fournissent, présentent et parlent de leur travail et avec leurs clients.

Les équipes de première ligne ont mieux fait face aux défis, après tout le travail à distance ou partiellement à distance faisait déjà partie de leur routine, cependant, les équipes de soutien et celles qui sont dans la vie active depuis un certain temps devront s’adapter pour continuer à progresser dans leur carrière.

Les informations et les données obtenues auprès des employés, notamment après les impacts de la pandémie CONVID 19, sont révélatrices. En utilisant les outils appropriés, ils ont pu maintenir la rapidité de leurs processus décisionnels, assurer la flexibilité et l’agilité organisationnelle dont ils ont besoin et améliorer les processus et les temps de cycle de travail.

Tout cela avec une réduction considérable des coûts et la possibilité de déclasser les grands bureaux et les espaces physiques pour accueillir les employés, et bien sûr la réduction ou l’élimination des coûts des voyages internationaux.

Il est essentiel que les entreprises comprennent que les employés évoluent également en même temps que le marché et pour retenir les talents, il faut être flexible et comprendre que chaque travailleur a son propre style de travail, certains préfèrent travailler à domicile, d’autres dans des cafés et il y a encore des nomades qui n’ont besoin que d’une bonne connexion internet pour travailler.

Grâce à cette compréhension, les entreprises feront en sorte que leurs employés soient plus satisfaits et plus heureux de leur travail et de leur rôle, et ce contentement peut se traduire par une augmentation de 25 % des bénéfices et un doublement du niveau de satisfaction des clients de votre entreprise.

Laisser un commentaire